Ronéo El2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

4 participants

Aller en bas

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale  Empty Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

Message par Lucile.Meura Jeu 13 Fév - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lucile.Meura

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale  Empty Re: Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

Message par Clémence Izard Lun 17 Fév - 14:04

Merci à Vincent et Nordin pour ce magnifique cours sans plan de présentation et repris de l'année dernière Wink
Clémence Izard
Clémence Izard

Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale  Empty Re: Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

Message par VincentV Jeu 20 Fév - 13:01

Pour ce qui est de la présentation, désolé si ce n'était pas conforme, je pensais l'avoir respecté.

En ce qui concerne le "cours de l'année derniere", il s'agit en réalité des diapos du prof, auquel j'ai ajouté ce qu'il avait rajouter, et enlever ce dont il n'a pas parler.
Effectivement, j'ai repris comme base le cours de l'année derniere qui était très bien fait. Je vais pas m'enbeter a refaire tout un cours alors qu'il existe une version existante des choses a savoir.


VincentV

Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale  Empty Re: Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

Message par Guillaume.Deligne Ven 9 Mai - 10:42

On peut distinguer au sein du stade 3, 2 stades : (et ya pas les 2 stades)
fin de page 8 pour l'encéphalopathie hépatique

Guillaume.Deligne

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale  Empty Re: Cours 6 : sémiologie Lucidarme (3) : ictère, insuffisance hépato-cellulaire et hypertension portale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum